slider
slider
slider
Campings haut de gamme en France 09 73 01 76 50
Mes vacances camping a Jard sur Mer 

Mes vacances Airotel en Vendée : Jard-sur-Mer



La Vendée, c’est la destination phare pour vos prochaines vacances en camping : en alliant l’Océan, la nature et les nombreuses activités à découvrir aux alentours, c’est autant de promesses d’un véritable séjour en famille. Si la Vendée propose plusieurs destinations, le charme de Jard-sur-Mer, station balnéaire entre les Sables d’Olonne et la Tranche sur Mer saura vous séduire, pour un week-end pour profiter des premiers jours du printemps ou pour un séjour en été.

Jard-sur-Mer, la station balnéaire aux multiples facettes



Comment résister au charme de Jard-sur-Mer ? Avec son port de plaisance, ses 7 kilomètres de plage bordés de chênes, la petite ville a tout ‘une grande destination pour vos vacances. Chaque été, le bourg se transforme pour devenir le lieu de villégiature pour de nombreux vacanciers. Située sur la Côte de Lumière, vous pourrez profiter de nombreuses ballades au gré de vos envies : pourquoi ne pas profiter d’une matinée pour marcher jusqu’à la pointe du Payré en traversant la forêt le long du littoral, ou pour faire un tour en barque dans le marais ? Vous pourrez profiter autant de grandes plages surveillées que de crique sauvages préservées.
Au retour, n’oubliez pas de vous arrêter pour déguster une brioche vendéenne. L’après-midi, laissez-vous tenter par les nombreuses activités nautiques proposées à Jard-sur-Mer : surf, stand-up paddle ou bodyboard, le choix est vaste !

Jard-sur-Mer, mon camping le Curtys et moi



Jard-sur-Mer possède une situation idéale. Pour rejoindre votre prochain lieu de vacances, vous pouvez opter pour la voiture, mais également pour le train (de Paris jusqu’aux Sables d’Olonne ou de bordeaux à Luçon), pour le bus (ligne 150), ou par l’avion (Nantes à 100 kilomètres et La Rochelle à 80 kilomètres).
Lors de votre séjour, vous pourrez profiter de la station de Jard-sur-Mer, mais également des activités aux alentours : laissez-vous tenter par un après-midi au Zoo des Sables d’Olonne à une vingtaine de kilomètres, partez pour une journée d’évasion au Puy du Fou à 80 kilomètres, ou découvrez l’Île d’Yeu au départ de Saint Gilles Croix de Vie à cinquante kilomètres.

Votre camping le curtys à Jard sur Mer vous accueil d’avril à septembre : à proximité de la plage et du centre-ville, vous pourrez profiter de son espace aquatique extérieur et intérieur avec toboggans, de ses animations diurnes et nocturnes en saison et d’un club enfants gratuit pour tous les enfants de 4 à 10 ans.

> Lien permanent

<<Premier <Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Suivant> Dernier>>