espace aquatique camping vacances airotel
animation enfants camping airotel
location hébergements de vacances
Sélection de campings 4 et 5 étoiles
Recherche Avancée
Destination:
Vos Options:
Thèmes:
Annuler
Comment reussir son retour de vacances 

Comment réussir son retour de vacances ?



Si le retour des vacances est souvent difficile, la rentrée l’est encore plus ! Que ce soit à l’école ou au travail, il n’est pas toujours évident de s’y préparer efficacement, moralement comme physiquement. On vous donne tous les conseils pour un retour de vacances efficace et une reprise réussie !

Conserver les bonnes habitudes de l’été après son retour de vacances

Instinctivement, vous reprenez toutes les habitudes quotidiennes dès votre retour ; et pourtant ! Les longues nuits de sommeil, les siestes, savoir prendre le temps… autant de petits bonheurs qui vous ont aidé à vous reposer pendant vos vacances en camping Airotel.
Si tout n’est pas forcément applicable à la maison, votre retour de vacances en doit pas être trop brutal : manger sainement, faire du sport, dormir, s’accorder du temps pour soi …

Reprenez le travail crescendo à votre retour de vacances

Les premiers jours peuvent être durs, et un peu de retard accumulé peut vite devenir ingérable. Première, dégrossissez le travail : supprimer tous les mails de publicité et spam, et faites une liste des choses à faire et à penser, personnelles et professionnelles.
Si en vacances, vous vous leviez aux aurores pour profiter de l’aquagym dans la piscine du camping, vous êtes plutôt du matin : profitez de ce temps pour faire le plus gros de votre travail. Si au contraire, vous étiez à l’apogée de votre forme pendant les tournois de football et autres animations du camping, réservez votre pic d’activité pour l’après-midi après votre retour de vacances.

Derniers conseils pour un retour de vacances vraiment réussi :


Faites le tri de toutes les photos de vos vacances en camping pour vous rappeler les bons moments en famille
A votre retour de vacances, n’hésitez pas à vous renseigner pour repartir un week-end en septembre ou en octobre, pour prolonger le plaisir !

Lire la suite

<<Premier <Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Suivant> Dernier>>