espace aquatique camping vacances airotel
animation enfants camping airotel
location hébergements de vacances
Sélection de campings 4 et 5 étoiles
Recherche Avancée
Destination:
Vos Options:
Thèmes:
Annuler
Camping avec piscine couverte 


Si choisir un camping Airotel vous assure des vacances idéales dans un camping de rêve, la météo peut parfois se montrer capricieuse, quelque soit le lieu et la période de votre séjour. Pour éviter des déconvenues et pouvoir vous occuper les jours de pluie, trouver un camping avec piscine couverte pour vos vacances représente un vrai + !

Choisir un camping avec piscine couverte, le plus de votre séjour !

Lorsqu’il est question de trouver le camping qui vous correspond, il n’est pas toujours évident de savoir quel critère prendre en compte : peut-être tomberez-vous sous le charme des photos d’un camping, ou peut-être savez-vous déjà où vous désirez partir pour votre séjour…
Que vous partiez entre amis, en famille ou à deux, trouver un camping avec piscine couverte est un vrai critère de choix pour vos vacances : été comme hiver, à la montagne ou en bord de mer, vous pourrez ainsi profiter d’une journée en piscine couverte. Profiter d’un camping avec piscine couverte permet également de pouvoir profiter d’un solarium protégé pour toute la famille !

Un camping avec piscine couverte, mais pas que !

Les jours de pluie auront toujours un goût de vacances : n’hésitez pas à opter pour une location avec terrasse couverte pour pouvoir profiter pleinement de votre séjour.
Avec les campings sélectionnés par Airotel, vous vous assurez de nombreuses autres activités : un club enfants pour découvrir et se divertir, des prestations haut-de-gamme pour un séjour toujours réussi, et un large choix d’hébergements pour tous les goûts. Vous êtes plutôt camping à la montagne ou camping à la mer ? Airotel vous propose un camping avec piscine couverte qui correspondra à vos envies, quelle que soit la saison.


Lire la suite
Camping VACAF 

Camping Vacaf : une aide pour partir en vacances !

Allocataires de votre caisse d’allocations familiales, vous avez peut-être déjà reçu des bons pour partir en vacances : comment ça marche et comment trouver son camping VACAF pour les vacances ? On vous dit tout sur ce coup de pouce aux familles pour découvrir les campings Airotel.

Camping Vacaf : le principe

Créé en 1999, le dispositif VACAF permet de faciliter l’accès aux vacances et aux loisirs à de nombreuses familles : si vous êtes bénéficiaires de ces bons, vous pourrez choisir votre camping VACAF, ou tout autre organisme de vacances pour enfants et adolescents labellisés VACAF.
Il existe de nombreux campings Airotel qui proposent cet agrément et vous permettent de découvrir leur camping VACAF. En consultant la liste des campings agréés VACAF d’Airotel, vous pourrez choisir vos préférences : au bord de la mer, sur la côte atlantique, au bord d’une rivière, avec piscine couverte ou non, etc…

Réserver son camping VACAF : on fait comment ?

Une fois que vous avez pu choisir le camping VACAF qui vous intéresse, il faudra monter son dossier pour la part de votre séjour pris en charge par votre caisse. Rien de plus simple : le camping VACAF pour lequel vous avez opté se mettra directement en contact avec votre caisse, une fois que vous aurez transmis votre numéro d’allocataire. Vous avez deux solutions pour réserver dans votre camping VACAF : par téléphone ou en indiquant vos informations relatives à ces bons en réservant par Internet sur notre site.
Tous les établissements Airotel ne sont pas agrées VACAF : vous pouvez consulter la liste pour trouver votre camping VACAF ou optez pour une recherche avancée depuis notre page d’accueil.


Lire la suite

<<Premier <Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |