espace aquatique camping vacances airotel
animation enfants camping airotel
location hébergements de vacances
Sélection de campings 4 et 5 étoiles
Recherche Avancée
Destination:
Vos Options:
Thèmes:
Annuler

Où profiter de la campagne en camping pour ses vacances ?

Évadez-vous durant vos vacances à la campagne en camping !

Où profiter de la campagne en camping pour ses vacances ?

Vivre le temps d’un séjour en pleine nature, loin du tumulte des grandes villes. Voilà le souhait de nombreuses familles pour les prochaines vacances. Pour cela, il est nécessaire de sélectionner soigneusement le lieu de son camping. Plusieurs critères doivent être cochés : le cadre verdoyant et naturel, le calme et les activités pour toute la famille.

Alors, quels sont les lieux à garder en tête pour partir à la campagne en camping ? Voici notre sélection !

#1. Le camping Le Moulin au cœur des lacs du Jura

Les envies de grands espaces seront comblées avec cet établissement. En effet, celui-ci se situe à Patornay-Clairvaux-Les-Lacs au milieu de 5 hectares. Rien de mieux donc pour profiter d’un superbe cadre verdoyant.

Chaque espace de location est soigneusement délimité afin de ne pas se sentir oppressé par les voisins. Vous pouvez aussi choisir le type d’hébergement : chalet, cabane, mobil home. Il faut noter que le camping Le Moulin est ouvert du mois d’avril au mois de septembre.

#2. Le camping Sen Yan dans les Landes

La pleine campagne se ressent aussi au sein de ce camping situé à Mezos.

Celui-ci offre un cadre de voyage très exotique où la végétation est soigneusement entretenue pour vous permettre de vous évader dès votre arrivée. Le village du camping Sen Yan vous transporte dans les Caraïbes pour des vacances reposantes en famille. Les enfants adorent l’espace aquatique où trois piscines sont à leur disposition.

Et les adultes ne sont pas oubliés puisqu’ils peuvent bénéficier d’un espace bien-être avec jacuzzi, sauna et hammam. L’occasion de se faire plaisir et de placer ses prochaines vacances sous le signe du repos et du sourire pour toute la famille.

#3. Le camping La Mignardière en Indre-et-Loire

Vous souhaitez du calme et de la tranquillité pour vos prochaines vacances, alors c’est ici qu’il faut effectuer votre réservation. En plein cœur de Ballan-Miré, ce camping 4 étoiles de campagne est parfait pour un séjour reposant en déconnexion totale avec son quotidien.

L’idéal est alors de choisir un chalet ou un mobil home afin de bien s’isoler du reste des visiteurs durant votre séjour. En plus, vous pouvez y louer des vélos afin de partir en promenade tout autour de l’établissement. Profitez-en pour partir à la visite du lac de Bretonnières. Celui-ci s’étale sur plus de 18 hectares pour occuper pleinement vos journées.

#4. Le camping de Maillac en Dordogne

S’il y a un endroit agréable, convivial et reposant pour ses vacances, c’est bien en Dordogne. La région réunit de nombreux critères pour des vacances en famille parfaites entre activités pour enfants, visites culturelles et balades familiales.

Ce camping 4 étoiles situé à Sainte-Nathalène offre un confort optimal pour votre séjour. Vous pouvez choisir parmi une large gamme d’hébergement en fonction de vos besoins et du nombre de personnes : mobil homes, chalets ou tentes aménagées. Le cadre est évidemment adapté au repos en pleine nature à quelques kilomètres de la ville de Sarlat.

Les enfants ne manquent pas d’activités avec :

En définitive, nous avons les lieux adaptés pour passer des vacances dans un cadre naturel et reposant pour vos prochaines vacances en famille.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Retour au blog