espace aquatique camping vacances airotel
animation enfants camping airotel
location hébergements de vacances
Sélection de campings 4 et 5 étoiles
Recherche Avancée
Destination:
Vos Options:
Thèmes:
Annuler

Surprenez vos proches avec le camping en hébergement insolite !

Les vacances en camping peuvent prendre des allures surprenantes si vous faites le choix d’emmener votre famille ou vos amis dans un hébergement insolite. Roulottes, bulles cocooning, cabanes ou huttes sont des solutions un séjour hors-norme. Alors si l’envie vous tente, nous vous avons préparé une sélection parfaite pour votre prochain séjour en camping en hébergement insolite !

Surprenez vos proches avec le camping en hébergement insolite !

Les vacances en camping peuvent prendre des allures surprenantes si vous faites le choix d’emmener votre famille ou vos amis dans un hébergement insolite. Roulottes, bulles cocooning, cabanes ou huttes sont des solutions proposées par certains établissements pour vous faire passer un séjour hors-norme. Alors si l’envie vous tente, nous vous avons préparé une sélection parfaite pour votre prochain séjour en camping en hébergement insolite !

Profitez de l’île d’Oléron en camping dans une cabane de pêcheur

Pour changer du traditionnel Mobil home, vous pouvez faire le choix de louer cette année une cabane du pêcheur pour vos vacances. Ainsi, vous pouvez pleinement vous immerger du décor sur l’île d’Oléron pour vivre comme les anciens pêcheurs locaux. Évidemment, le confort reste au rendez-vous pour vous permettre de profiter de ce séjour en famille.

Ainsi, le camping d’Oléron 4 étoiles propose cet hébergement insolite avec 3 chambres et une jolie terrasse couverte. À quelques pas de votre location, vous pouvez retrouver une grande piscine chauffée à 28 degrés pour vous baigner. Les petits profitent aussi d’un espace consacré aux jeux aquatiques. L’occasion idéale pour leur faire aimer l’eau !

Le camping en hébergement insolite ne s’arrête pas en si bon chemin. En effet, celui-ci vous propose aussi la location d’une roulotte avec 2 chambres et un petit salon de jardin pour prendre vos repas à l’extérieur. Pensez à réserver votre séjour à l’avance. Effectivement, ces hébergements insolites sont moins nombreux que les solutions de location classiques !

Plongez dans une ambiance Far West dans les Pyrénées-Orientales

Pour donner une allure originale à vos vacances, vous pouvez opter pour un camping avec pour hébergement insolite des roulottes typiques du Texas. Pour l’occasion, nous avons sélectionné le camping Le Floride et L’Embouchure 5 étoiles

En plus de faire plaisir à vos enfants durant vos congés, vous profitez d’un emplacement de premier choix. En effet, celui-ci se situe à 150 mètres de la plage de Barcarès. Et au sein même du camping, les enfants profiteront facilement d’un parc aquatique de 3000 m2. De quoi occuper particulièrement bien vos journées de vacances !

La roulotte du camping peut accueillir 2 à 4 personnes et elle est suffisamment équipée pour vous apporter le confort nécessaire. Vous pouvez aussi choisir de profiter d’un autre hébergement insolite au sein du Tiki Village.

Et si vous optiez pour une tente tipi pour votre séjour en camping ?

Si vous avez toujours rêvé de choisir un camping en hébergement insolite, il faut forcément choisir de passer quelques nuits dans une tente tipi. Pour cela, nous vous proposons les solutions du camping La Haye dans la Manche.

L’idée du camping est alors de créer de la convivialité entre les locataires. Ainsi, il faut savoir que la cuisine équipée comme les sanitaires sont à partager. Toutefois, chacun peut retrouver son intimité au sein de son hébergement insolite pour le reste du temps. Une façon originale de passer ses prochaines vacances en camping !

Soyez au cœur de la nature dans une roulotte comme hébergement insolite

La roulotte donne tout son charme au lieu lorsque vous réservez votre séjour en pleine nature. Si c’est votre envie pour vos prochaines vacances, il faut réserver votre camping en hébergement insolite du côté des lacs en Corrèze.

Pour cela, nous vous proposons le camping Lac de Miel. Ici, vous pouvez avoir une vue splendide sur le lac depuis votre roulotte. Et celle-ci vous permet d’accueillir maximum 4 personnes. La nature est omniprésente pour vous permettre de pleinement déconnecter de votre quotidien. Le lac de Miel est longé par une jolie plage de sable fin où les enfants peuvent jouer facilement. Un lieu idéal pour faire de vos prochaines vacances en hébergement insolite un moment exceptionnel.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Retour au blog