espace aquatique camping vacances airotel
animation enfants camping airotel
location hébergements de vacances
Sélection de campings 4 et 5 étoiles
Recherche Avancée
Destination:
Vos Options:
Thèmes:
Annuler
Week end Camping 


Week end en Camping : profitez du printemps !

Vendredi 20 mars, ça y est, le plus dur est passé : c’est enfin le printemps ! On oublie vite l’hiver et son froid, on range ses skis, et nous voilà déjà en train de préparer le long week-end de Pâques. Alors plutôt pourquoi ne pas profiter de l’ouverture des campings pour s’échapper du quotidien à la campagne, respirer le grand air de la montagne ou au cœur station balnéaire pour profiter de la mer ? A vous de voir ce que vous préférez pour votre week end en camping !

Le camping au printemps, le temps d’un week-end

Le week-end prolongé de Pâques, les ponts des 1er et 8 mai … autant d’occasion de s’évader pour quelques jours le temps d’un week end en camping en famille, à deux ou entre amis.
Une majorité de campings annoncent leur ouverture dès le mois d’avril : les tarifs sont moins élevés qu’en plein été, et poser ses valises dans un mobil-home ou prendre la route avec votre caravane ou votre camping-car est plutôt tentant. Campagne, montagne, ou bord de mer, vous aurez le choix pour votre week end en camping.

Votre week end camping en printemps : une question de choix

Tout d’abord, il y a souvent une question de proximité : un week-end prolongé, c’est bien, mais trois jours, ça reste court si vous prenez une longue route en compte. Les bouchons seront rarement de la partie, donc n’hésitez pas à bien calculer votre itinéraire pour partir l’esprit tranquille pour votre week end en camping. Deuxième étape : qu’est-ce que vous attendez de ce court séjour ?
Une bonne dose d’évasion et de tranquillité pour vous ressourcer entre balades et farniente ? Optez plutôt pour un week end en camping de charme, avec sa petite taille qui vous préservera un environnement calme et reposant. Ou évadez-vous dans un camping à la montagne pour respirer le grand air frais.
Vous ne rêvez que d’iode et de sable ? Partez sur la côte méditerranéenne ou sur la façade atlantique pour profiter de la hausse des températures.

A bientôt dans les campings Airotel !


Lire la suite

<<Premier <Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Suivant> Dernier>>