slider
slider
slider
Nos campings Hérault 09 73 01 76 50

France > Languedoc-Roussillon > Hérault (34)

Loading...

3 camping(s) in 0.0046310424804688 seconds



Choisir un camping dans l'Hérault avec le guide Airotel

Vos prochaines vacances, c'est décidé, se passeront dans le département de l'Hérault. Son littoral magnifique, sa garrigue et ses vignobles, son relief montagneux, son climat méditerranéen, et le rythme de vie au ralenti qui s'en dégage, autant d'arguments qui ont pesé dans la prise de décision. Mais où et comment, ça c'est une autre question. Surtout que votre budget fait grise mine et que chacun des accompagnants a d'autres envies. Alors pour un séjour en toute tranquillité et sérénité, Airotel vous propose ses campings. Confortables, hauts de gamme, conviviaux, accessibles et proches de plusieurs destinations de rêves, ils sauront vous convaincre définitivement. Partez sur nos pas, à la découverte de trois endroits phares : Montpellier et la petite Camargue qui l'entoure, le Pays de Thau et le Pays de Pézenas et enfin les Cévennes et le fameux Pic Saint-Loup. En route!

Vos vacances près de Montpellier en Petite Camargue

Juste au-dessous et à l'est de la belle ville de Montpellier s'étend la Petite Camargue, un ensemble d'espaces naturels qui prend fin avec la Méditerranée. De quoi faire la fête dans le chef-lieu du Languedoc, puis de vous reposer dans la nature, pour enfin faire le plein de sensations grâce aux nombreuses activités nautiques proposées. A Montpellier, vous apprécierez particulièrement l'ensoleillement (plus de 300 jours par an), l'architecture tour à tour médiévale, moderne et surtout surprenante (une voiture encastrée dans un mur !), la douceur de vivre et son centre historique. Après Montpellier, en petite Camargue, vous pourrez vous relaxer dans les fameuses stations balnéaires de La Grande-Motte, apprécier la vie au fil de l'eau à Palavas-les-Flots, observer les pêcheurs et contempler la nature à Carnon et Mauguio, savourer le Muscat de Lunel, et enfin admirer le bijou d'architecture qu'est Castries.

En camping du côté du Pays de Thau et Pays de Pézenas

Pour retrouver la sérénité, loin du stress de la ville et du train-train quotidien, quoi de mieux qu'un retour au naturel ? Et autant en prendre plein la vue ! Direction Sud-ouest de Montpellier, dans les beaux pays de Thau et Pézenas. Véritables cartes postales, ces endroits vous enchanteront tant par leurs paysages sublimes, que leur patrimoines naturels, culturel et historique fascinants. Vous apprécierez ainsi le panorama naturel de Pézenas, son terroir d'exception ainsi que son architecture qui témoigne d'une histoire riche. A Frontignan, vous contemplerez différents espaces naturels : massif de la Gardiole, littoral sublime, anciens salins, vignobles. Et vous serez émerveillés par les flamands roses qui y émigrent. A Balaruc les Bains, vous pourrez vous détendre dans une ville traversée par l'eau. Et bien sûr, l'île de Sète, Marseillan ou Vias, sont d'autres destinations très prisées qui ne manqueront pas de vous combler.

Votre séjour en Cévennes et près du Pic Saint-Loup

Dans la Haute Vallée de l'Hérault, respirez la garrigue, amusez-vous ou détendez-vous dans un cadre de rêve, classé au patrimoine mondial de l'Unesco. Les Cévennes sont percutantes, alternant montagnes, forêts, vallées éblouissantes, gorges vertigineuses, anciens châteaux de pierre, villages de caractères. Le Pïc-Saint-Loup, qui domine la garrigue est aussi impressionnant. Et bien sûr les saveurs du terroir local ne manqueront pas de vous faire fondre de plaisir. Alors, pour voyager sans vous saigner aux quatre veines, n'attendez plus : laissez-vous guider par Airotel.

Des vacances qui vous ressemblent !
La Carte Avantages *
La Carte Avantages airotel
  • Gratuite
  • Avantages exclusifs
  • Offres avantageuses

* Dans les campings participants

Je veux ma carte Airotel