slider
slider
slider
Campings haut de gamme en France 09 73 01 76 50
En camping a Biarritz vos vacances sur la Cote Basque 

En camping a Biarritz, vos vacances sur la Cote Basque







Station balnéaire de choix sur la côte basque, Biarritz est une des destinations phares de l’été pour vos vacances en camping ! Sa proximité avec l’Espagne et les Landes, ses traditions locales, sa gastronomie et ses immenses plages … Un programme sans pareil pour vos vacances dans votre camping à Biarritz !

Choisir son camping à Biarritz



Trouver un camping sur la côte basque vous permettra de profiter des avantages de la région quelle que soit la saison ; car Biarritz, ce n’est pas qu’en été ! Au printemps et en automne, vous pourrez bénéficier des températures douces et des nombreuses activités à proximité.
Si votre souhait est de découvrir Biarritz, n’hésitez pas à réserver votre camping à Biarritz même ou aux alentours. Des stations balnéaires telles que Bidart, Saint Jean de Luz ou Hendaye sauront vous faire aimer le Pays Basque également. Bidart n’est qu’à quelques minutes de Biarritz, et proposent des grandes plages, et Saint Jean de Luz n’est qu’à une vingtaine de kilomètres au sud avec des immenses plages de sable à votre disposition. N’hésitez pas à vous renseigner sur les navettes à votre disposition.
Plus au nord de Biarritz, des stations comme Hossegor dans les Landes sont également des possibilité pour votre séjour en camping.

Que faire à Biarritz ?



Vous avez enfin trouvé et choisi le camping à Biarritz de vos rêves. Une fois vos valises défaites, que faire ? L’offre est grande. Evidemment, si votre camping le propose, n’hésitez pas à vous accorder des après-midis farniente au bord de l’espace aquatique.
Si le grand bain est trop petit pour vous, direction l’océan ! L’Atlantique est le lieu rêvé pour les sports de glisse, principalement le surf. C’est l’occasion ou jamais de prendre des cours, ou de vous entraîner au body-board : Biarritz possède des spots de surf uniques et reconnus. Pour ceux qui préfèrent la montagne, le Train de la Rhune vous attend pour admirer un panorama exceptionnel sur la côte et l’Espagne.
Puisque vous êtes en vacances à Biarritz, c’est l’occasion de découvrir le Musée de la Mer et le Cité de l’Océan pour faire découvrir au grands comme aux petits les trésors aquatiques.

Vos vacances dans un camping à Biarritz s’annoncent riches et intenses ! Alors, quand est-ce que vous partez ?



> Lien permanent

<Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Suivant> Dernier>>