Camping VACAF

Camping VACAF Airotel

Allocataires de votre caisse d’allocations familiales, utilisez des bons pour partir en vacances camping avec Airotel

Camping Vacaf : une aide pour partir en vacances !

Allocataires de votre caisse d’allocations familiales, vous avez peut-être déjà reçu des bons pour partir en vacances : comment ça marche et comment trouver son camping VACAF pour les vacances ? On vous dit tout sur ce coup de pouce aux familles pour découvrir les campings Airotel.

Camping Vacaf : le principe

Créé en 1999, le dispositif VACAF permet de faciliter l’accès aux vacances et aux loisirs à de nombreuses familles : si vous êtes bénéficiaires de ces bons, vous pourrez choisir votre camping VACAF, ou tout autre organisme de vacances pour enfants et adolescents labellisés VACAF.
Il existe de nombreux campings Airotel qui proposent cet agrément et vous permettent de découvrir leur camping VACAF. En consultant la liste des campings agréés VACAF d’Airotel, vous pourrez choisir vos préférences : au bord de la mer, sur la côte atlantique, au bord d’une rivière, avec piscine couverte ou non, etc…

Réserver son camping VACAF : on fait comment ?

Une fois que vous avez pu choisir le camping VACAF qui vous intéresse, il faudra monter son dossier pour la part de votre séjour pris en charge par votre caisse. Rien de plus simple : le camping VACAF pour lequel vous avez opté se mettra directement en contact avec votre caisse, une fois que vous aurez transmis votre numéro d’allocataire. Vous avez deux solutions pour réserver dans votre camping VACAF : par téléphone ou en indiquant vos informations relatives à ces bons en réservant par Internet sur notre site.
Tous les établissements Airotel ne sont pas agrées VACAF : vous pouvez consulter la liste pour trouver votre camping VACAF ou optez pour une recherche avancée depuis notre page d’accueil.

Mis à jour le

Airotel