Vacances camping avec espace aquatique
Camping avec animations enfants
Hébergement locatif en camping
Nos campings Saint-Georges d'Oléron
Recherche Avancée
Destination:
Vos Options:
Thèmes:
Annuler

Camping Saint Georges D'Oléron

Ce n’est pas un mais deux camping à Saint Georges D’Oléron que nous vous proposons de découvrir pour vos prochaines vacances avec au choix : le Camping Mer et Soleil d’Oléron ou le Camping Les Gros Joncs.
En ce qui concerne le camping Mer et Soleil d’Oléron, ce camping à Saint Georges D’Oléron vous propose des parcelles le plus souvent fleuries, bien délimitées par des haies végétales. Il est un des rares sans tente ni caravane et ne subit pas les nuisances du renouvellement des vacanciers de passages. Pas de groupe, d'OTA ou de Tour Operator, Mer et Soleil accueille principalement et personnellement des familles venues de toute la France.
Des infrastructures de qualité seront accessibles telles que : une aire de jeux "Enfants/Ados/Adultes" de 1500m² avec la pyramide de cordes la plus haute de France, un grand parc aquatique complet avec piscine couverte chauffée et balnéo gratuite, un village exotique tout en bois avec bar – restaurant et 2 salles de jeux, une salle de massages, un terrain de tennis, un terrain multisports XXL, etc.
En été, peuvent être présents des artistes talentueux dont certains ont fait des passages TV (Plus Grand Cabaret, Incroyable talent, etc.), 14 animateurs, un club enfants et club ados, de l’aquagym, de la zumba, des cours de danse, des cours de natation, une double tyrolienne enfants de 30 mètres, etc.
Pour le camping Les Gros Joncs, également camping à Saint Georges D’Oléron, il sera idéalement situé sur la côte ouest de l'île d'Oléron, en bordure de forêt à 200 mètres de la mer en accès direct, et vous accueille tout au long de l’année dans son parc fleuri et paysager de 5 hectares.
Vous pourrez séjourner dans un chalet ou mobile home équipé tout confort ou sur un emplacement caravaning. Dans une ambiance zen, octroyez-vous quelques instants de détente au SPA avec soins du corps, modelages, soins esthétiques et de balnéothérapie. Relaxez-vous dans une piscine couverte et chauffée à 29 ° avec des installations de balnéothérapie en toutes saisons. Sur place, de mi-juin à mi-septembre, le Complexe La Jonchaie ouvre ses portes : supérette, bar restaurant et piscine extérieure avec toboggan.

1 camping(s) in 0.0059618949890137 seconds

À la découverte de l’île d’Oléron !

Située au large de la côte Atlantique, l’île d’Oléron est particulièrement appréciée par les vacanciers à la recherche de nature loin du tumulte des lieux de vacances bondés, opter pour un camping à Saint Georges D’Oléron sera donc l’idéal si c’est l’idée que vous vous faites des vacances. Il sera possible de rejoindre l’île directement en voiture grâce au pont qui a été aménagé ce qui permettra notamment d’opter pour une balade à vélo au-dessus de l’océan.
Sur place, de nombreux lieux seront facilement accessibles depuis son camping à Saint Georges D’Oléron. Vous pourrez par exemple décider de vous approcher au plus près du Fort Boyard, rendu célèbre par l’émission de télévision éponyme. Vous pourrez également partir à la rencontre du phare de Chassiron, du fort Louvois, ou encore du parc d’aventure la Gataudière qui combine parc d’attractions et découverte du château.
Bien évidemment, que serait des vacances au camping à Saint Georges D’Oléron sans s’intéresser d’un peu plus près aux huitres produites sur l’île qui sont si appréciées. Vous pourrez ainsi découvrir le site ostréicole de Fort Royer et en apprendre plus sur l’élevage d’huitres.
Par ailleurs, des vacances au camping à Saint Georges D’Oléron seront également l’occasion de découvrir les nombreuses plages de l’île qui permettront d’apprécier différents décors pour des promenades, des baignades ou simplement lézarder au soleil.
Si vous avez envie de faire un petit tour en ville, vous pourrez toujours regagner rapidement le continent et opter pour une visite de Royan ou de la Rochelle qui seront rapidement accessibles depuis votre camping à Saint Georges D’Oléron. Il sera également intéressant de se renseigner sur les manifestations et événements qui auront lieu sur l’île ou dans les communes proches durant son séjour.
En somme, quel que soit le camping à Saint Georges D’Oléron que vous décidez de choisir vous ne serez certainement pas déçu par l’ambiance de cette île et le repos dont elle vous permettra de bénéficier. Les enfants comme les adultes trouveront sans problèmes des activités qui leur conviennent afin de passer des vacances réussies et pleines de beaux souvenirs.

Des vacances qui vous ressemblent !
Voir toutes les thématiques
Camping de France du Club Airotel 39 campings en France Choisir une destination carte de france avec les campings airotel
La Carte Avantages *
carte avantages airotel
  • Gratuite
  • Avantages exclusifs
  • Offres avantageuses

* Dans les campings participants

Je veux ma carte Airotel
Notre sélection de campings 3 étoiles airotel selection campings trois étoiles Treflio