Avec son espace aquatique chauffé, des locations prévues pour jusqu’à dix personnes, son bar avec terrasse et des emplacements tout confort.Pour animer vos vacances, un club enfant, un mini-golf, un court de tennis, une pataugeoire, une aire de jeux … Pendant l’été, des animations sportives et ludiques toute la journée, et des soirées familiales sont organisées. Toute la famille trouvera son bonheur au camping du Domaine de Maillac - Sainte-Nathalène !
Lire la suiteDécouvrir Sainte-Nathalène !
Le camping du Domaine de Maillac - Sainte-Nathalène se trouve dans un charmant village du département de la Dordogne. Cette commune historique est absolument à découvrir si l’on souhaite en apprendre plus sur le patrimoine périgourdin. Vous pourrez notamment y découvrir l’église Sainte-Nathalène qui fait référence à une martyre du IVe siècle, mais aussi le château Latour et ses jardins que l’on pourra visiter toute l’année avec l’intérieur du château en prime si l’on décide de faire sa visite durant les journées du patrimoine. Votre séjour au camping du Domaine de Maillac - Sainte-Nathalène vous permettra également de découvrir le Manoir de Massaud ainsi que le moulin de la tour qui est encore utilisé aujourd’hui dans la fabrication d’huiles de noix, de noisettes et d’amandes. Les chemins de randonnée ne manqueront pas non plus pour découvrir la nature environnante et vous pourrez également opter pour une visite des Jardins D’Eyrignac, somptueux jardins à la française. Vos vacances au camping du Domaine de Maillac - Sainte-Nathalène vous permettront donc de découvrir cette charmante commune et ses monuments, mais vous pourrez aussi décider d’élargir votre périmètre de visite pour en découvrir encore plus sur la Dordogne !
Découvrir la Dordogne !
Votre séjour au camping du Domaine de Maillac - Sainte-Nathalène sera une très belle occasion de découvrir tout ce que la Dordogne a à offrir. L’une des attractions touristiques les plus prisées est bien évidemment les Grottes de Lascaux, un célèbre site qui permet d’admirer une reconstruction (la grotte originale a été fermée au public il y a déjà quelques années) des peintures préhistoriques qui ont été retrouvées en ce lieu. Tout un espace d’apprentissage dédié à la grotte sera également accessible pour permettre aux petits comme aux grands d’en apprendre plus sur nos origines. D’ailleurs, les gouffres et les grottes à découvrir ne manquent pas dans la région et si vous êtes passionnées par ce type de site, votre séjour au camping du Domaine de Maillac - Sainte-Nathalène sera une parfaite occasion de découvrir notamment la Grotte de Font-De-Gaume, la Grotte de Rouffignac, la Grotte de Combarelles, la Grotte de Villars, le village troglodytique de la Madeleine, ou encore les Grottes de Maxange. Si vous êtes plutôt châteaux et jardins, votre séjour au camping du Domaine de Maillac - Sainte-Nathalène vous comblera de bonheur puisqu’il sera l’occasion de découvrir les Jardins de Marqueyssac et leur vue imprenable, le Château de Castelnau-la-Chapelle, le Château des Milandes, Eyrignac et ses jardins, le Château de Hautefort, le Château de Monbazillac ou encore le Château de Puymartin. Vous pourrez aussi opter pour un arrêt dans le temps en vous offrant une visite au Parc Le Bournat qui a pour thématique les années 1900 et qui permettra de profiter des attractions sur place, des soirées organisées durant l’été, mais aussi de l’apprentissage des métiers d’antan et de la ferme présente sur le site. D’ailleurs, les animaux pourront aussi faire partie de votre séjour au camping du Domaine de Maillac - Sainte-Nathalène en optant pour une visite à l’aquarium du Périgord Noir, au Parc du Thot ou encore à la réserve zoologique de Calviac.Bien évidemment la Dordogne a bien d’autres lieux et activités à offrir et on ne manquera pas de se renseigner auprès de l’Office du Tourisme le plus proche pour connaitre les divers événements et manifestations qui auront lieu durant son séjour au camping du Domaine de Maillac - Sainte-Nathalène. Une chose est sûre, toute la famille sera séduite et appréciera son séjour !